Forum des enseignants de français cycle primaire
Veuillez vous inscrire s'il vous plait
Forum des enseignants de français cycle primaire
Veuillez vous inscrire s'il vous plait
Forum des enseignants de français cycle primaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInspection*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 enseignants fraîchement recrutés

Aller en bas 
+8
mounin007
Hamidet19
beldjel
jawharra
amari02
mahdi85
mina57
zedjiga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zedjiga




Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeMer 21 Déc - 15:40

Rappel du premier message :


je suis trés contente pour les nouveaux enseignants de Français qui viennent d'avoir leur examen et qui ont été trés vite recrutés au sein de nos écoles.
j'en connais à qui on a donné des classes de 5è AP , donc des classes d'examen et qui ne s'en sortent pas bien du tout.
je sais qu'il y a un début à tout , mais
je pense que les élèves seront mieux pris en charge par quelqu'un qui connait tres bien le programme.
et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mahdi85




Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

j aprends toujours avec vous.merci.
Revenir en haut Aller en bas
mahdi85




Messages : 34
Date d'inscription : 02/03/2010

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

hocine.bidjel .amario.je dois vous avouer,j ai fais ma formation grace a vous.merci.
Revenir en haut Aller en bas
hocine2008




Messages : 151
Date d'inscription : 23/09/2009

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeMar 17 Avr - 20:55

De rien cher collègue.
Revenir en haut Aller en bas
mina57




Messages : 53
Date d'inscription : 02/10/2011

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 12:56

Bonjour.
Oui Hocine ,vous avez tout à fait raison, les devoirs à la maison sont à 90 pour cent faits par les parents qui croient qu'avec ce geste ,ils aident leurs enfants à avoir de bonnes notes , mais en réalité ils les détruisent et ne leur laissent aucune chance de progresser .
je joins mon avis au votre et je dis que les devoirs : exercices ou expression écrite doivent se faire en présence de l'enseignant.
Merci pour ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
noujoum




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2012

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 21:15

bonsoir.on peut aider son enfant toutefois à faire ses devoirs à la maison. mais juste pour le guider dans un devoir ou lui expliquer un exercice, y'a pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
zedjiga




Messages : 75
Date d'inscription : 28/11/2011

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:32


bonjour.....
d'accord POUR GUIDER seulement.
sinon, je suis de l'avis de Mlna.
j'ai constaté que certains parents font carrément le travail à la place de leurs enfants, et ceci n'est pas pour leur rendre service, bien au contraire.
amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
hireche




Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 41

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:19

bonjour,
je respecte tout ce que vous dites et malheureusement c la vérité mais quand au recrutement , il n y a pas vraiment ce qu'on appelle entretiens ici je parle de chlef par exemple cet été j'ai été candidature ,ils m'ont rien poser comme questions pour m'evaluer rien que t'es d'où tu veux enseigner ou pas c tout malgré que j'ai un peu d'experience mais hélas, j'ai eu mon diplome en 2004 et avec ma petite experience j'etais mm pas dans la liste d'attente et il ya des gens qui ont leur diplome en 2012 mais ils sont recrutes ...... je ne peux rien dire ,
Revenir en haut Aller en bas
beldjel

beldjel


Messages : 282
Date d'inscription : 13/09/2009

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:01

Merci d’être parmi nous mais n'oublie pas qu'il y a toujours le bon Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
mintou




Messages : 7
Date d'inscription : 09/01/2014

Feuille de personnage
de:

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:38

EX Mina 57 . Bonjour tout le monde. Eh oui hireche on en finit jamais avec le sabotage . C'est vraiment dommage pour notre pays! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Hamidet19




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:57

chère collègue je vous invite à ouvrir un débat qui reflète la réalité du système éducatif Algérien .en un mot l’école est malade et les répercussion seront catastrophique pour le développement ; en d'autre terme nous seront consultés par un mauvais médecin ; juger par un magistrat médiocre et j'en passe .............
Revenir en haut Aller en bas
Hamidet19




Messages : 7
Date d'inscription : 09/09/2010

enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:06

Est ce vraiment les prétendus professeur formateur forment réellement???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enseignants fraîchement recrutés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: enseignants fraîchement recrutés   enseignants fraîchement recrutés - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enseignants fraîchement recrutés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» recherche d'enseignants pep avec licence
» enseignants de français donnez moi votre avis
» Un lien très intéressant pour les enseignants de français .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des enseignants de français cycle primaire :: Les enseignants prennent la plume-
Sauter vers: