Forum des enseignants de français cycle primaire
Veuillez vous inscrire s'il vous plait



 
AccueilInspection*S'enregistrerConnexion
Soyez le bienvenu


Partagez | 
 

 Vaccin grippe A-H1N1 et effets secondaires graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lotfi



Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2010

MessageSujet: Vaccin grippe A-H1N1 et effets secondaires graves   Ven 1 Jan - 11:44

La grippe A-H1N1 est une réalité qui entraîné une autre réalité, sa gestion étatique (et internationale, via oms etc.)
Sans développer ici toute la gestion sociale que tout "risque majeur" entraîne, juste un rapide tour d'horizon sur la façon dont cette même gestion s'opère autour du vaccin et de comment les diverses autorités considèrent les risques d'effets secondaires graves du vaccin...... Qui a envie d'être d'être vacciné?

Pas moi...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
amari02



Messages : 319
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 51

MessageSujet: Re: Vaccin grippe A-H1N1 et effets secondaires graves   Ven 1 Jan - 22:44

tout medicament a des effets secondaires dans ce cas quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vaccin grippe A-H1N1 et effets secondaires graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VACCIN grippe H1N1 et NARCOLEPSIE.
» Stresam (étifoxine) a trop d'effets secondaires graves, selon Prescrire
» Vaccin grippe A
» Valdoxan..attention aux effets secondaires !
» Ganesh mantra et effets secondaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des enseignants de français cycle primaire :: Documents-
Sauter vers: